Alliance !~MEGAU~! Travian

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance !~MEGAU~! Travian

Forum destiner à la communication, aux stratégie de jeux, bataille, Co-gestion, ..Et à la Convivialité!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Petite question ^^

    scania80910
    scania80910


    Messages : 53
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Arvillers

    Petite question ^^ Empty Petite question ^^

    Message par scania80910 Mar 21 Fév - 6:24

    slt les amis !

    bon je n'est pas grande expérience dans travian c'est la première fois que je joue et donc certaine chose dont vous parlez me passe complètement par dessus la tète donc au risque de passer pour un boulet e vais vous en parler ^^

    Quand vous parlez de genre 15C 9C ces quoi ???
    Palais et residence pourquoi niveaux 20 et pas 10 pour les colons ?
    Qu'est ce qu'un oasis ? ( je connais bien mais c'est en canette et sa se boit ^^)
    Que doiges faire pour créer de la defence dans mon village
    Ques ce que je doit faire tout cour pour bien progresser dans le jeux ???

    Merci xD
    Zeyli
    Zeyli


    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par Zeyli Mar 21 Fév - 8:26

    Je répondrai pas à toutes les questions car j'peux pas y répondre ^^'
    Mais voici de quoi t'éclairer :
    - 15C le C signifie céréales. Un 15 C est un terrain possèdant 15 champs de cécé
    - pour te défendre si tu es gaulois, construit des pièges, des phalanges et améliore ta cachette ! Tu peux aussi monter ton mur une fois que tu as un nombre conséquent d'unités.
    -pour bien t'améliorer dans ce jeu tu dois monter tes gains horaires de ressources tout en développant tes bâtiments. Il faut tout de même privilégier les ressources !!
    Wasa
    Wasa
    Admin


    Messages : 130
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 79
    Localisation : Belgique

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par Wasa Mar 21 Fév - 9:15

    Tu vois sur ton écran de jeu sur travian, en bas à gauche tu as un livre avec un point ?
    Clique dessus, tu sais y taper tes questions et les réponse arrive très vite, bien pratique maintenant, toutes info serra là-dessus..
    Mais pour une fois je vais répondre à toutes tes question, malgrès que tu peux trouver les réponses toi-même.
    Commençons pas la base.
    Un Oasis est un emplacement sur la carte ou tu peux construire un village, la seul diffèrence qu'ils ont avec les autres c'est qu'ils ont plus de champs d'une ressource que les autres..
    Plusieurs compilation sont possible. Il y a des Oasis, +25% de bois, de terre, de céréale,... Ce sont de 9C (avec 9Champs de la même ressource)
    Les 15C on 15Champs d'une même ressource.
    Pour le niveau 20 ou 10, au niveau 10 tu as 3 colons pour faire un village, niveaux 20 tu en aura encore 3.
    Pour la defense de ton village, regarde les troupes de ton peuples dans FAQ (Ce fameux livre avec le ? ) Il doit devenir ta bible.
    Pour une bonne progression, je te conseille de faire une petite armé de rien du tout et aller piller les petit joueur inactif autour de toi.
    Tu lance tes pillage même 15x par jour, tu aura a chaque fois un peux de ressource. Avec ces ressources, tu renforce ton armée pour savoir piller plus, et donc ramener plus de ressource a chaque fois, et/ou en même temps tu monte tes champs de ressources, encore et encore.
    Quand tu as assez de production, tu monte ton village.
    Pour la défense tu as un mur d'enceinte, plus tu le monte, plus le % de toute la défense du village serra forte.
    Par le FAQ tu verra quel troupe sont les plus résistante,...

    Wink

    scania80910
    scania80910


    Messages : 53
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Arvillers

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par scania80910 Mar 21 Fév - 11:06

    merci les amis . oui le livre je lai déja parcourus mais pas tout compris c'est pour sa je vous demande !
    Wasa
    Wasa
    Admin


    Messages : 130
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 79
    Localisation : Belgique

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par Wasa Mar 21 Fév - 12:41

    Pour les forces d'attaque et de défense des unités, suis ce lien,
    http://www.traviantoolbox.com/fr/comparaison_des_unites
    et sélectionne ton peuple sinon c'est un peux bordel Razz

    Et tu regarde les valeurs d'attaques:
    - 2 épées croisées = Valeurs d'attaque.
    - 1er bouclier = Défense contre infanterie.
    - 2ième bouclier = Défense contre la cavalerie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite question ^^ Empty RE: Salut

    Message par Invité Dim 18 Mar - 8:22

    Waza je ne suis pas d'accord avec ta définition d'une oasis ...
    Une vallée abandonnée est un endroit où on peut fonder un village, il y en a de tout types 15c, 9C, 7c et bien d'autres.
    Une oasis est une parcelle que tu peux conquérir avec un manoir du héros niveau 10, 15 et 20 et qui te permets d'obtenir un pourcentage supplémentaire sur ta production à l'heure.
    Wasa
    Wasa
    Admin


    Messages : 130
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 79
    Localisation : Belgique

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par Wasa Dim 18 Mar - 10:10

    Juste, je devais être dans le brouillard ce jour là Razz
    Donc un emplacement 7, 9 et 15CC, sont des vallées abandonné sur lesquel on peux construire des villages. Ceux-ci auront comme différence par rapport au autre qu'ils ont 7, 9 ou 15champs de céréales à la place d'en avoir 6. Si tu veux un exemple, mate mon 2ième vivi Wink

    Un oasis est un parcelle sur la carte, ou on ne sais pas faire de nouveau village. Lorsque le joueur un manoir lvl 10, il peux annexer un oasis, lvl 15 = 2oasis, lvl 20 = 3oasis.
    Si vous voulez volez un oasis à un autre joueurs, il faut attaqué cette oasis (attention aux troupes) avec un chef de tribu je crois. Il suffit d'une seul attaque pour voler un oasis à un joueurs qui en a 3. 2 attaques sont requise si le joueurs à 2oasis et 3attaques si le joueur n'en a qu'un.

    Pour une belle progression je conseille de faire monté la production puis faire une armée la plus grande possible et piller non-stop, avec les fruits des pillages, vous montez votre village et encore plus de troupe, encore et encore Razz
    smirn
    smirn


    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par smirn Dim 18 Mar - 10:16

    Il me semble que le vol d'oasis se fait toujours avec un héros,à vérifier.
    Wasa
    Wasa
    Admin


    Messages : 130
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 79
    Localisation : Belgique

    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par Wasa Dim 18 Mar - 12:03

    Conquerir/attaquer une Oasis appartenant à un autre joueur.

    Pour conquérir une Oasis appartenant à un autre joueur, vous devez détruire la défense qui s'y trouve et l'attaquer avec votre Héros une ou plusieurs fois.

    1 fois si le défenseur posséde 3 oasis
    2 fois si le défenseur posséde 2 oasis.
    3 fois si le défenseur posséde 1 oasis.
    Note: le Héros ne disparait pas aprés avoir annexé une Oasis contrairement aux chefs/sénateurs qui meurent aprés avoir conquis un village.
    ______________
    Effectivement, ha ce monde 4 Razz
    Par contre si des membres qui ont leurs ratio veulent faire des chef, on en aura besoin! Wink

    Une sale off à prévoir.

    Contenu sponsorisé


    Petite question ^^ Empty Re: Petite question ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 19:45